Vous souhaitez vendre vos photos, livres et ou calendriers sur notre site ? C'est possible à certaines conditions:

  • En tant que vendeurs, les photographes sont les seuls responsables de la sélection des œuvres qu’ils mettent en ligne, Il attestent qu'ils sont détenteurs de tous les droits à l'image et t propriété artistique. et ils s'engagent à fournir à première demande copie sous 48h des autorisations de publication . Ils sont également responsables du contenu de leur profil et des œuvres ainsi que des prix de vente qu’ils définissent.
  • CORNERPHOTO est seul décideur quand à l'acceptation d'un auteur / contributeur, de chacune des photos proposées à la vente. l'accord ou le refus de CORNERPHOTO n'est pas contestable.
  • Pour exposer et vendre ses photos sur ce site, chaque auteur devra faire une demande initiale d'agrément par mail avec 5 à 10 photos en pièces jointes afin que le comité artistique de CORNERPHOTO puisse donner un premier avis.
  • Lorsque le premier avis sera positif, CORNERPHOTO prendra directement contact avec l'auteur afin de compléter son adhésion et mettre en ligne les premières œuvres.
  • Le prix de chaque photo est librement fixé par l'auteur, néanmoins si CORNERPHOTO le juge délibérément en dehors de la fourchette de prix réputée normale (en fonction de la technique utilisée, le format ou la taille ainsi que que la notoriété de l'auteur ) et après en avoir parlé avec l'auteur CORNERPHOTO aura la possibilité de refuser la mise en vente sur son site.
  • Les taxes, coûts de tirage, façonnage emballage et expédition ainsi qu'une commission de vente seront retenus par CORNERPHOTO directement sur le montant perçu. Le barème de ses frais sera soumis à chaque auteur pour approbation avant validation de son adhésion. La rémunération des auteurs/contributeurs sera définitivement due lorsque le délai légal de rétractation sera échu. Si un client fait état de son droit au retour et une fois le retour de l’œuvre constaté la vente sera considérée comme annulée, aucune rémunération ne sera due à l'auteur, l'auteur pourra demander sous 15 jours la livraison de l’œuvre à son adresse en réglant les coûts d'impression, de façonnage et de réexpédition, si l'auteur ne réclame pas l’œuvre retournée celle-ci sera détruite et sont éventuel N° d'ordre sera ré-utilisé.
  • Les frais de publicité et communication décidés par CORNERPHOTO seront entièrement supportés par CORNERPHOTO.
  • Des opérations de communication spécifiques pourront être proposées à chaque auteur, dans cette occurrence l'auteur sera libre d'accepter ou refuser ces opportunités, les frais de ces opérations seront partagés entre CORNERPHOTO et l'auteur